Star Pinball Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du Flipper de simulation...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DjGoliath me voici me voila.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DjGoliath me voici me voila. Empty DjGoliath me voici me voila. Sam 29 Déc - 16:58

Djgoliath



Salut,

bon moi c'est Sebastien,agé de 34 ans,tombé dans le monde du flip il y a plus de 6 ans,environ 70 flipper ont été en ma possesion,il m'en reste 13,donc forcement apres avoir fait le tour de quasi tout les flippers,car ayant beaucoup d'amis collectionneur et fait plusieurs salon du flipper,je peu dire qu'a ce jour j'ai jouer a tout les flip alphanumerique,dot matrix,et quasi tout les numeriques,les mechaniques ne m'interresse pas,un des rare que je n'est pas pu jouer,c'est le "circus",forcement avec 2 exemplaires dans le monde,sa risque d'etre difficile de s'en approcher...enfin bref,je suis passer au pincab,pour me rememorer les flips que j'ai apprecier et qui ne sont plus chez moi fautes de place et forcement d'argent.
Merci Starlion d'avoir creer un forum qui parle d'un sujet qui me tient a coeur,mon 1 er pincab a été creer en 2008,avec un ecran 21" pour le playfield et une tv 55 cm pour la backglass,un pincab a des année lumiere de ce qui se fait aujourd'hui.

"Le flipper plus qu'un jeu....une passion!"

2DjGoliath me voici me voila. Empty Re: DjGoliath me voici me voila. Sam 29 Déc - 20:34

Starlion


Admin

Ecoute bienvenue à toi ,ce forum est la pour que je puisse agrémenter vos pincab graphiquement donc n’hésite pas a demander !!!!

https://starpinball.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» le voilà le vulbas

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum